Appel à textes Japan Expo 2017 : Électrique

  • 0

Appel à textes Japan Expo 2017 : Électrique

Recueil Japan Expo 2017

electrique

Thématique : Électrique

KRAAKKK ! Cette fois, ce n’est pas passé loin. Les vitres ont tremblé et vous aussi. Si, un petit peu, avouez. Que ce soit de peur ou d’excitation, quelque chose a traversé votre corps en résonance avec le bruit formidable du tonnerre. L’éclair est encore imprimé sur votre rétine. Un tel déferlement d’énergie n’a pas pu vous laisser indifférent. Benjamin Franklin non plus d’ailleurs, mais c’est une autre histoire.

Thématique électrique !
Et non, on ne vous parle pas de votre type de Pokémon favori, dommage, rangez-moi cette pokéball, mais bien du dieu instable et colérique que l’Humanité a réussi à apprivoiser pour alimenter sa vie quotidienne, de ce qui permet à notre cerveau et notre corps de communiquer, de ce qui peut vous frapper en plein cœur lors d’une première rencontre.

Branchez-vous sur le secteur d’YBY Editions et laissez le courant vous charger d’inspiration ! Auteur ou illustrateur, petite ampoule ou groupe électrogène, venez frotter vos ions à ceux de notre équipe du tonnerre !

Nos seuls critères sont les suivants : la présence d’un amour LGBT+, un français impeccable, un style agréable, de l’originalité et de la cohérence.

Les textes et illustrations, après sélection par notre jury et concertation entre l’équipe éditoriale et les artistes, seront donc publiés en version papier dans le quatrième recueil thématique d’YBY Editions présenté au cours de Japan Expo 2017 !

Modalités texte :

Le texte doit être inédit.
Le texte n’a aucune limite de genre.
Le texte doit faire entre 20 000 et 100 000 caractères.
Le fichier doit être envoyé en .doc.
Au début du texte doivent être précisés le titre, le nom ou pseudonyme de l’auteur, le ou les genres, un petit résumé de votre nouvelle, ainsi qu’une mini-biographie de l’auteur, d’environ 350 caractères.
Libellé du mail : AT Electrique (mailto:edition@event-yaoi.fr)

Avant de candidater et pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter notre ligne éditoriale.
Nous tenons à signaler que toutes les pratiques sont acceptables du moment que les personnages sont consentants physiquement et psychologiquement. Si ça n’est pas le cas, cela doit être pour servir le scénario et après avoir réfléchi à d’autres alternatives. Nous vous invitons à consulter le blog We need more safe sex books pour en savoir plus ^^

Clôture de l’appel : 31 Mars 2017

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Consulter l’appel à illustrations


Events à venir

mars 2017

lun mar mer jeu ven sam dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Abonnez-vous à notre newsletter

Partenaires