Nos Illustrateurs

Aadorah

A propos d'Anna in Electrique

Telle est éprise qui croyait éprendre in Liens

Biographie

L’univers d’Aadorah se compose de plantes, de magie et de nombreuses jeunes femmes. Ayant découvert le yaoi et le yuri à l’adolescence, elle préfère désormais écrire ses propres histoires, créer et donner vie à des personnages dans des univers divers et variés. Elle cherche à transmettre leurs émotions au lecteur pour qu’il entre dans l’histoire pleinement.

Aluuka (Yume Yayoi)

Illustration interne in Electrique

Illustration interne in Liens

Le tisseur de sourires in Confiseries

Pari tenu

Buon Natale !

Biographie

Aluuka est un panda roux gourmand et grand buveur de thé. Il passe ses journées à dessiner et s’est spécialisé dans l’illustration boy’s love il y a quelques années. Depuis peu, il touche aussi au girl’s love. Avec un univers graphique mignon et coloré, il aime aborder divers thèmes et voyage entre plusieurs thématiques qui l’inspirent. Il aime mettre une touche de sensualité et un soupçon de gourman¬dise dans ses créations.

Anaïs Munier dessine.

Couverture de Electrique

1881 in Electrique

Couverture de Liens

Illustration interne inConfiseries

Biographie

"Anaïs Munier dessine." Il est un peu long ce nom d’artiste, il faudra vous en accommoder. Après des études en communication visuelle, Anaïs décide de se mettre à l’illustration. Non, non et non, définitivement, la publicité, ça ne lui convient pas. Elle, elle préfère rêver, raconter des histoires, créer des ambiances, voir danser les couleurs.

Clays

L'irrequiem

Dans l’abîme de tes rêves je viendrai te chercher

Illustration interne in Liens

Sutures

Biographie

Clays, ou Laëtitia de son vrai nom, est passionnée par le dessin et l’animation. Autodidacte, elle dessine depuis toute petite et aime tout ce qui touche à l’art. En 2013, elle se crée une page Facebook sur laquelle elle poste ses dessins. Elle dessine principalement du manga et utilise une tablette graphique.

Clock-D

Asphyxie in Electrique

Mon Ciel dans ton enfer

Un goût de réglisse in Confiseries

Biographie

Clock-D est une illustratrice française, étudiante en cinéma d’animation 2D, qui exerce sa passion par ce moyen, ainsi que par l’illustration et le dessin. Ses œuvres sont entièrement réalisées en numérique sous Photoshop et à l’aide d’une tablette graphique écran.

Delmonica

La coupure in Electrique

L'autre monde in Liens

Biographie

Autodidacte pour ce qui est du dessin et de l’apprentissage de Photoshop, qu’elle a commencé à utiliser en 2010, Delmonica est sensible au monde de l’art depuis son plus jeune âge. Elle suit actuel¬lement une formation de graphiste et consacre le reste de son temps libre à ses illustrations. Toujours ouverte à de nouveaux projets, elle cherche continuellement à expérimenter de nouvelles voies, que ce soit par la peinture, le dessin ou le digital painting.

Ezachiel

Créatures in Propos au cœur des ombres

Biographie

Ezachiel dessine des hommes, des hommes tout nus, parce que c’est cool, ahah. Ezachiel adore l’anatomie, les mains et les pieds, la musique, en particulier le classique, tout ce qui est en rapport avec la psychologie humaine, la psychiatrie surtout. Ezachiel espère que les dessins de Créatures par sa main vous plairont !

Janicki

Traité de physique-chimie in Electrique

Biographie

Fraîchement diplômé d’une société de formation artistique, Janicki est un grand rêveur qui a toujours vécu sur sa petite planète. Lorsqu’il a entendu parler des Éditions YBY, il a pris son vaisseau pour faire route à travers la galaxie afin de rencontrer son équipe d’OVNI. Mission : leur laisser un souvenir intersidéral de son passage – mais sans trace de pneu !

Jujumerusora

Aqua Blue in Propos au cœur des ombres

Miss Maggie in Liens

Biographie

Artiste amateur, Jujumerusora ne saurait définir le moment précis où le dessin est apparu comme une passion à ses yeux. De son vrai prénom Juliette, elle jongle aujourd’hui entre dessin digital et traditionnel, conservant tout de même une affection toute particulière pour sa feuille blanche. Et un jour, elle espère faire de cette passion une vie.

Kitty-Chan

Illustration interne in Electrique

Illustration interne in Confiseries

Deux fleurs dans la nuit de Samain

Biographie

Passionnée par le dessin, Kitty grandit crayon en main, en suivant les traces de son frère aîné et de son père. Amatrice de manga, elle crée en 2012 une caricature d’elle-même en femme neko. Plus tard, elle se découvre un engouement pour le manga yuri. Un univers qui l’aide à s’épanouir en tant qu’artiste. Depuis, elle ne cesse de faire évoluer ses personnages et son coup de crayon. Son nom de plume est un rappel à son univers kawai qu’elle désigne comme « kittytesque ».

Kurogawa Shion

Piège de sucre in Confiseries

Biographie

Nashii n’est pas une petite poire comme les autres, non ! Elle aime les choses anciennes et les voir vivre au travers de ses innombrables recherches (ou dérives intellectuelles), ce qui pourrait presque la laisser flétrir dans sa corbeille à fruits. C’est peut-être pour cela aussi que son imagination peut en perdre plus d’un... y compris elle-même.

Little Alfard

La fille du duc in Liens

Couverture de Liens

Crocœur in Confiseries

Biographie

Little Alfard est une petite dessinatrice en herbe qui ne pourra sans doute jamais se passer de ses crayons et de son imagination. Depuis toujours, elle adore inventer ses propres univers peuplés de personnages qu’elle s’entête seule à coucher sur papier, n’ayant jamais pris de cours de dessin. Bien qu’elle ait hésité à se lancer dans une école d’art, elle a préféré se plonger dans la littérature qu’elle affectionne particulièrement, désireuse de pouvoir un jour illustrer ses propres histoires. Mais, entre nous, ses cours ressemblent bien plus à un carnet de croquis !

Luna Aldrin

La maison électrique in Electrique

Une nouvelle vie

Ecume de sang in Liens

Biographie

Luna est une illustratrice autodidacte qui travaille actuelle¬ment comme technicienne de laboratoire, mêlant ainsi créativité et science dans sa vie. Elle vous transportera dans son petit monde doux et paisible, inspiré de la réalité et de ses propres rêves.

Milky

Aux couleurs enchantées in Propos au cœur des ombres

Biographie

Dessinant depuis déjà quelques années, Milky a décidé de partager son univers et ses gribouillages sur le net depuis 2012. Elle aime dessiner un peu tout ce qui lui passe par la tête, ce qui l’inspire quand elle traîne un peu trop longtemps sur des sites ou devant des films et dessins animés. Ce qu’elle aime le plus, c’est faire vivre ses OC, leur donner une âme comme s’ils étaient ses propres bébés bien vivants.

Mokolat

Alea Vitai

Le Nicodemus

Biographie

Mokolat : née un 4 octobre, balance, groupe sanguin O+. Hobby : dessiner, dévorer des mangas et anime, RPG, créer des peluches. Genre de mangas favoris : le yaoi Outils de travail : crayons de couleur, promarckers, Photoshop, Paint tool sai.

Myst-A

Délivrance in Electrique

Seules au monde

Terra 21

Biographie

Myst-A est née le 6 août 1992. Depuis 2013, elle dessine le webcomic Une partie de chasse sur smackjeeves. Quand elle ne gri¬bouille pas, elle enchaîne les épisodes d’anime, scotchée à son ordi. Elle collectionne les artbooks, et les figurines, ce qui est mauvais pour le porte-monnaie.

Orchid

Le jugement des ombres in Electrique

Biographie

Passionnée d’art depuis l’enfance et étudiant dans ce même domaine, Orchid façonne son univers à l’aide d’outils dont elle ne se sépare jamais. Crayons, feuilles et pinceaux précieusement rangés dans son sac étrange, cette petite fleur s’en arme dès qu’elle en ressent le besoin. On dit d’elle que ses dessins retranscrivent douceur, subtilité, mélancolie, sans qu’elle n’en donne de signification précise. S’il semble apparaître nombre de symbolismes volontairement placés dans ses images, cet individu ne fera rien d’autre que d’écouter vos propositions, sans jamais donner de pistes, laissant ainsi la porte ouverte au rêve et à l’inconscient.

Peonees

Rêveries d'une nuit d'orage in Electrique

Biographie

Peonees est une petite artiste amatrice originaire de l’île de la Réunion qui a levé les voiles vers la Belgique pour poursuivre ses études. Son petit monde est constitué principalement de fleurs et d’his¬toires plutôt mélancoliques. Cette petite artiste essaie plus que tout de faire passer des émotions par ses dessins afin de toucher au mieux le spectateur.

Phybe

Effilochées in Liens

Biographie

Originairement d’un style très manga, Phybe essaie de trouver une zone à la fois plus personnelle et réaliste, et aime s’entraîner en dessinant d’innocentes victimes dans le parc ou le métro. Elle s’est expatriée à Londres après le bac pour y étudier la physique et la philosophie.

Radioactive Taiga

Derniers battements

La sixième chaîne in Liens

4e de couverture de Liens

Hairos et Cie

Esthétique gourmande in Confiseries

Couverture de Propos au cœur des ombres

Biographie

Artiste au parcours erratique ouvertement animée par la flamme du yaoi, Taiga est actuellement étudiante en cinéma d’animation à Bordeaux, où elle se languit d’une personne (ou deux) suffisamment motivée pour monter un fanzine et parcourir les conventions, brandissant l’étendard du shônen et du multiship. Sa phrase préférée : « Let’s talk about our OTPs (OuO)/ ».

RainbowPotato

Illustration interne in Electrique

Biographie

Dans un univers changeant, sans style particulier comme port d’attache ni technique préférée qui lui donnerait un navire confortable, l’impératrice Patate s’est un jour jetée dans l’océan des possibles des arts graphiques et continue d’y galérer pour votre bon plaisir – aux dernières nouvelles, le jeune tubercule communique avec la côte par signaux de fumée...

Rikkuneko

Il Fiammifero

Karma, la loi des rétributions

Biographie

Rikkuneko a commencé à dessiner il y a plus de 8 ans. Les mangas qui l’ont beaucoup inspirée sont Kenshin Le Vagabon, Samurai Deeper Kyo et Naruto et c’est une fan inconditionnelle de la série de jeux vidéo Final Fantasy. Elle aime particulièrement dessiner les visages et les cheveux, ainsi que l’univers heroic-fantasy. Ses outils préférés sont les feutres à alcool et les crayons de couleur. Rikkuneko poste la plupart de ses dessins sur son Deviantart. N’hésitez pas à y faire un tour !

Seiirei

Déliant in Liens

Biographie

Seiirei est une dessinatrice, nourrie de multiples influences tels que les folklores, les mythologies, les jeux vidéo, la musique et la BD sous toutes ses formes. Elle puise son inspiration autant dans les histoires qui content le quotidien que celles plongées dans le fantastique. Ses auteurs préférés sont Asada Hiroyuki, Kaoru Mori, Kotobuki Tarako et bien d’autres.

Solyane

Bound in Liens

Les délices d'Ishtar in Confiseries

Couverture de Confiseries

Biographie

Solyane dessine depuis qu’elle est toute petite et surtout depuis l’arrivée des mangas en France. Influencée par le médiéval fantastique, la mythologie grecque, les légendes arthuriennes et le yaoi, elle conçoit ses propres personnages et univers. Elle a suivi une formation d’illustratrice à l’école Pivaut et travaille depuis sur plusieurs projets d’édition.

Sophingers

Parfum de souvenirs in Liens

Biographie

Jeune illustratrice qui essaie tant bien que mal de se débrouiller en dessin. Descendante des Vikings, elle est capable de décapiter des dragons, chevaucher des licornes et cracher du feu avec ses yeux. Et vaguement gribouiller des torchons sur des feuilles. Vit essentiellement recluse dans sa chambre d’où elle ne sort que pour acheter des gâteaux et vendre ses dessins. Maudit son chat qui a perdu son âme et hante sa chambre pour vomir sur le tapis et miauler sa haine de la vie.

Tenshi-sama

Le jeu de l'amour et du nounours et Maki Tagada in Resplendeo

Couverture de Resplendeo

Biographie

Depuis 2009, Son Auguste Personne publie Ses illustrations et mangas sur Deviantart, allant du boy’s love aux chibi en passant par les boobs ! Cosplayeuse compulsive, Elle éblouit la scène de Sa présence lors des conventions parisiennes dans des costumes excentriques et haut en couleurs à dix mille lieux de Sa formation originale : biologiste.